nom : aka ; prénom(s) : massarah binta ; date de naissance : 1er janvier 1973 ; lieu de naissance : dowtown los angeles ; origines : nigérienne ; religion : ex-musulmane convertie au christianisme ; études/métier : étudiante en droit ; situation financière : modeste. ; situation amoureuse : neutre, zéro, vide, nada ; orientation sexuelle : hétérosexuelle ; groupe : écrire ici.
mes tics et mes tocs
lorem ipsum truc muche
j'ai mes opinions
1. Que pensez-vous des émeutes de 1992 ? votre réponse ici dans un minimum de cinq lignes
2. Quelles ont été les conséquences directes sur votre quotidien ? votre réponse ici dans un minimum de cinq lignes
3. Quelles sont vos opinions sur la mixité et l'intégration des personnes de couleurs ? votre réponse ici dans un minimum de cinq lignes
qui se cache derrière l'écran ?
Bonjour, je m'appelle malika, mais on me surnomme parfois ahahaha je dirais pas appelez-moi comme vous voulez les amours. J'ai actuellement 18 ans. J'ai découvert le forum sur bazzart et je le trouve très inspirant, beau travail.
cahier acheté le : 24/06/2015 pages noircies : 185
Sujet: Re: (+) MASSARAH. Ven 4 Sep - 10:35
bienvenue sublime demoiselle sur Freedom Writers !!
très bon choix d'avatar si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff =) tu as également 7 jours pour terminer ta fiche petite brebis
Diana C. Clark
cahier acheté le : 30/07/2015 pages noircies : 51
Sujet: Re: (+) MASSARAH. Ven 4 Sep - 16:39
BIENVENUE MA BELLE Et quel avatar, cette femme est magnifique Bon courage pour ta fiche
Baba Babende
cahier acheté le : 25/06/2015 pages noircies : 185
Sujet: Re: (+) MASSARAH. Lun 7 Sep - 8:26
bienvenue sur le forum Massarah excellent choix d'avatar si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (+) MASSARAH.
(+) MASSARAH.
Page 1 sur 1