Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦
Auteur
cahier acheté le : 08/09/2015 pages noircies : 3
Sujet: Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦ Mar 8 Sep - 14:37
Miranda Cooper
nom : Cooper ; prénom(s) : Miranda ; date de naissance : écrire ici ; lieu de naissance : New Yorki ; origines : Italo-Américaine ; religion : Athée ; études/métier : Prof de biologie humaine ; situation financière : Pas trop mal ; situation amoureuse : Celi-par-terre ; orientation sexuelle : Lesbienne ; groupe : Vert.
mes tics et mes tocs
lorem ipsum truc muche
j'ai mes opinions
1. Que pensez-vous des émeutes de 1992 ? votre réponse ici dans un minimum de cinq lignes
2. Quelles ont été les conséquences directes sur votre quotidien ? votre réponse ici dans un minimum de cinq lignes
3. Quelles sont vos opinions sur la mixité et l'intégration des personnes de couleurs ? votre réponse ici dans un minimum de cinq lignes
qui se cache derrière l'écran ?
Bonjour, je m'appelle je ne le dirais pas , mais on me surnomme parfois Kush. J'ai actuellement 25 ans. J'ai découvert le forum sur Fb et je le trouve super original pour l'idée de base. J'aime beaucoup et puis le nom m'a aussi fait sourire, du à un film......
Miranda Cooper
Sujet: Re: Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦ Mar 8 Sep - 14:37
cahier acheté le : 24/06/2015 pages noircies : 185
Sujet: Re: Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦ Mer 9 Sep - 8:03
Bienvenue =) avec la belle Eva Green en plus, elle va donner envie d'étudier la bio à pas mal d'étudiants ^^ Si tu as une question, n'hésite pas le staff est là pour t'aider, sinon je te rappelle que tu as 7 jours pour achever ta fiche, bon courage à toi
Miranda Cooper
Sujet: Re: Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦ Mer 9 Sep - 10:36
Merci c'est gentil =) J'ai presque tout en tête, il ne manques plus qu'a écrire à présent ^^
Shun Hen
cahier acheté le : 24/06/2015 pages noircies : 185
Sujet: Re: Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦ Mer 9 Sep - 10:37
Bon courage alors le plus dur est qu'il fait que ça sorte :p
Baba Babende
cahier acheté le : 25/06/2015 pages noircies : 185
Sujet: Re: Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦ Mer 9 Sep - 11:07
EVA trop peu vue sur les forums, pourtant, c'est une bombe le choix d'avatar qui casse la baraque quoi ! bienvenue ici, si t'as des questions, hésite pas
Diana C. Clark
cahier acheté le : 30/07/2015 pages noircies : 51
Sujet: Re: Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦ Mer 9 Sep - 13:41
Bienvenue par ici ma belle Bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦
Miranda Cooper ♣Demain est un autre jour, alors avance♦