nom : Novak ; prénom(s) : Dayle ; date de naissance : au choix ; lieu de naissance : pays de l'est (russie, pologne, autriche) ; origines : en fonction du lieu de naissance ; religion : au choix. ; études/métier : deuxième année en économie internationale ; situation financière : parents aisés ~ il n'a eu besoin ni de bourse, ni de prêt. ; situation amoureuse : officiellement célibataire ~ officieusement en couple avec un noir. ; orientation sexuelle : ouvertement gay ; groupe : blanc (si l'avatar ne convient pas, il peut être rouge ou jaune). ; avatar : taron egerton. ;
c'est un beau roman.
001 ~ Dayle est née dans une famille aisée et n'a jamais eu à se plaindre de la fortune familiale. il est même conscient de ses privilèges et n'hésite jamais à s'en servir. 002 ~ il est cependant très discret et ne porte pas de vêtements de marques ni d'accessoires trop chers. il reste assez humble dans l'ensemble même s'il ne dit jamais non à une nouvelle paire de chaussure. 003 ~ dans la famille de Dayle, on est croyant et pratiquant. l'église est donc un lieu universel dans laquelle on aime se rendre et on aime prier. 004 ~ il a découvert son homosexualité assez jeune et ne s'en est jamais caché. ses parents le voient comme une tare et ont essayé de faire consulter Dayle plusieurs médecins, sans succès. pour cesser l'obsession de ses parents, il joue les hétéros à la maison et essaie de rester le plus discret possible. 005 ~ il a toujours été un bon élève, même s'il n'est pas le meilleur. 006 ~ il a eu sa période mauvais garçon et a tendance à y replonger dès que quelque chose l'irrite. il sait se montrer violent et contrariant. il n'hésite d'ailleurs pas à user de la force lorsque c'est nécessaire.
c'est une belle histoire.
BABA BABENDE feat. adonis bosso ; les deux jeunes hommes se sont rencontrés lors d'heures de services pour la voirie. tous les deux avaient été accusés de délinquance et tous les deux se sont retrouvés à ramasser les déchets dans le parc national. ils ont fait connaissance à ce moment là, même si Baba s'est montré plutôt agressif et volontairement distant. entre eux, ça n'a pas été l'histoire d'un coup d'foudre mais plutôt d'un bon vieux coup d'gueule. ils se sont longtemps cherchés des noises et, lorsqu'ils se retrouvaient sur les mêmes heures de services, ils n'hésitaient pas à se chamailler d'avantage. mais l'attraction a été plus forte que le reste et, brusquement, la fureur a laissé place à l'envie et à l'excitation. ils ont entretenu pendant une bonne année des relations purement physiques sans pour autant dépasser le stade des préliminaires (Baba étant encore puceau). et puis, du simple contact physique est né une réelle affection et un désir de s'évader, d'oublier les intolérances et les limites imposées par l'homme blanc. Baba s'est surpris à apprécier la compagnie de Dayle et réciproquement... ils se sont retrouvés à l'université, ont poursuivi leur relation de manière très discrète et puis, suite aux émeutes, ils ont pris de la distance. aujourd'hui, l'affection et l'attraction est toujours là mais Baba, volontairement contre l'intégration, refuse de revoir Dayle pour ne pas manquer à ses propres idéaux. aimer un homme blanc lui étant interdit par les idées qu'il revendique, il a tendance à se montrer violent et agressif à l'égard de son ancien coup d'coeur. depuis, c'est Malaïka qui joue les pigeons voyageurs entre eux, et ce n'est pas de tout repos.
MALAÏKA BABENDE feat. leigh-anne pinnock ; elle a été la première à s'en rendre compte... l'homme blanc qui tombe amoureux de l'homme noir. la première à réaliser les sentiments que partageaient Dayle et Baba et la première à les soutenir. malheureusement pour elle, son frère refuse la discussion alors, à défaut de pouvoir le soutenir lui, elle se rapproche de Dayle en secret et tente, tant bien que mal, de l'aider à conquérir le coeur de son frère. jouant les filles entremetteuses et loyales envers sa famille, elle plaide la cause de Baba auprès de Dayle qui, rapidement, se laisse prendre au jeu. ils deviennent proches et l'assument pleinement... le problème, c'est qu'à l'université, l'amitié entre un blanc et une fille noire est mal vue et que, depuis, ils subissent les insultes et les critiques du reste de la classe. Baba suit le mouvement, se montrant de plus en plus arrogant et intimidant envers sa soeur mais aussi envers Dayle.
Baba Babende
cahier acheté le : 25/06/2015 pages noircies : 185
PERSONNAGE ~ l'histoire du personnage et son évolution est libre, je ne veux rien vous imposer. il faut juste respecter le fait qu'il soit gay, c'est tout ! vous pouvez même le mettre bi, si vous préférez !
ESTHETIQUE ~ j'avoue que là, vous avez carte blanche pour tout. du prénom à l'avatar, je ne serai pas regardant. j'ai eu un crush sur Taron mais je serai pas exigeant, je vous promets.
EN GENERAL ~ votre présence doit se conformer au règlement du forum, votre rp également. je ne vous demanderai rien de plus. toujours est-il que le personnage est important pour mon propre personnage donc il faudrait que l'on puisse au moins avancer au rythme d'un rp par semaine chacun (une réponse donc). je serai par contre intransigeant sur l'orthographe (oui, on a tous nos défauts).
RELATION ~ je préfère faire les choses naturellement. je vous promets pas qu'ils finiront ensemble ni même qu'ils auront beaucoup d'enfants. mais je suis sûr qu'on va pouvoir faire évoluer nos personnages respectifs dans un cadre assez sombre et excitant.
POUR FINIR ~ je te vénère si tu passes par ici et si tu choisis mon bébé. je te couvrirai d'or horsRP parce que inRP, Baba pourra pas te câliner en public, bien sûr