AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 les crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pete Levinsky
Pete Levinsky

https://freedom-writers.forumgratuit.ch/ https://freedom-writers.forumgratuit.ch/ https://freedom-writers.forumgratuit.ch
cahier acheté le : 19/06/2015
pages noircies : 42

les crédits. Empty
MessageSujet: les crédits.   les crédits. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:24

nous remercions


   
les crédits.

   Le forum est l'entière propriété de ses administrateurs, toute copie partielle ou complète n'est autorisée et sera dénoncée à Forumactif. Le forum est optimisé pour le serveur Chrome mais accessible depuis les autres serveurs, également. Le contexte est une idée originale de fancy, inspiré du film écrire pour exister que nous vous recommandons chaleureusement. L'univers du forum est basé également sur le film la couleur des sentiments. Le premier design est signé MissPhan ainsi que le codage du forum dans son intégralité.
   
    Nous remercions également wikipedia pour ses ressources intarissables d'informations, tumblr pour ses nombreux gifs et google pour la création des forums liés à la ville de Long Beach. Nous remercions aussi bazzart pour son soutien et pour nous avoir permis d'exposer notre projet et de le faire suivre.

NOTABENE ; nous précisons ici que les sujets abordés sur le forum (racisme et xénophobie) ne reflètent en rien les idéologies de ses administrateurs. Nous profitons également pour vous rappeler que le respect mutuel de chacun est de mise dans les parties HORS RP du forum.

vos auteurs.


fondateur du forum
baba babende ✧ fancy
C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente notre bébé. j'avoue être particulièrement attaché à ce forum et à son contexte, aux thèmes qui l'inspirent et à ce qu'il reflète. je trouvais important d'apporter une touche très sombre à l'ensemble du forum pour bien faire retranscrire l'ambiance du film. un film qui m'a énormément touché et qui fait remettre beaucoup de choses en perspectives. ce forum est un réel plaisir à administrer et ma collègue a été une perle pour moi et pour le forum sur lequel vous vous trouvez actuellement. FW est né de notre motivation à tous les deux à créer un forum qui se démarque des autres, mais également qui vous permette de jouer dans un cadre atypique et, forcément, compliqué. en ce qui me concerne, je me réjouis d'avance de vous retrouver IN et HORS rp. et puisqu'il faut quand même que je vous parle de moi, sachez que je m'appelle Kenny, que j'habite en Suisse et que je pratique le RP depuis maintenant plus de 8 ans. j'ai toujours adoré écrire et les forums sont une réelle source d'inspiration pour moi. je suis danseur semi-professionnel et en couple avec un homme extraordinaire depuis maintenant une année déjà. j'ai vingt-cinq ans, toutes mes dents et je suis quelqu'un de très gentil et de très à l'écoute des autres. aussi, n'hésitez pas à me mpotter si vous avez une quelconque question ! en espérant que FW vous plaise et que vous soyez nombreux à nous y rejoindre.  les crédits. 551929194


administratrice du forum
peter adrian sudarso ✧ missphan
C'est avec une grande joie que j'ai pu faire partie de l'administration de FW, j'ai été totalement séduite par l'idée et j'espère qu'elle attirera beaucoup de joueurs.
Pour faire plus général, je suis missphan, j'ai 32 ans et j’habite dans le nord de Montpellier, là où il fait actuellement 40°c à l'ombre la journée xD. je suis assistante maternelle, alors certes, je travaille à la maison mais avec des enfants dont le mien, mon petit garçon de deux ans et ca prend beaucoup de temps et d'énergie mais je serais toujours présente chaque jour afin de vous satisfaire chers membres.
cela fait maintenant presque 10 ans que je vogue dans le monde du forum rpg et même si j'ai fait une pause de deux ans pour ma grossesse et les débuts avec mon fils, le rpg ne m'a jamais lâché. j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce forum et je ferais tout pour qu'il fonctionne à merveille.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

les crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .épilogue :: archives :: présentation-