AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M - LIBRE) ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M - LIBRE) ASH STYMEST   Sam 25 Juil - 19:25



Andreas  Johenson

nom : Johenson ; prénom(s) : Andreas ; date de naissance : 05 janvier 1973 ; lieu de naissance : Long Beach ; origines : américain ; religion : catholique - évangéliste; études :troisième année - économie ; situation financière : aisé ; situation amoureuse : libre ; orientation sexuelle : hétérosexuel ; groupe : Blanc. ; avatar : Ash Stymest. ; 

c'est un beau roman.

Andreas est issus d'une vieille famille riche et conservatrice de Long Beach # Il a toujours été un élève brillant et remarqué pour ses nombreux talents notamment dans le sport # Il a une vision très fermé du monde considérant que chacun doit rester à sa place et ne pas se mêler aux autres # il est le fils du troisième fils et dernier enfant des Johenson (Adam, Suzanne & son père) # il se pose parfois des questions sur le bien fondé de ses opinions # il a une très bonne compréhension de la bourse et de ses ficelle # il adore les chats # il est étrangement doué avec les enfants # son livre de chevet est Alice aux Pays des merveilles # Il est républicain # il pratique la boxe anglaise et le free fight.

c'est une belle histoire.

NEHAL JOHENSON feat. shanina shaik ;
Il l'observait du coin de l’œil, une expression mauvaise au visage. Il détaillait avec une certaine expertise la forme de son visage, de son nez, de ses lèvres. La couleur de sa peau, trop foncée pour être blanche, trop claire pour être noir. Sa cousine... Il n'avait jamais vraiment eut de contact avec elle, la croisant exceptionnellement lors d'anniversaire et une fois au funérailles de sa grand mère. L'enfant de l'indienne, celle qui avait épouser son oncle. Il était étonné de ne pas la voir avec un point rouge sur le front. N'était-ce pas là une coutume du peuple de sa mère ? Il avait du mal à imaginer que le même sang coulait dans leur veine et encore plus que son ventre se tordait de désir quand il la croisait. Il n'y pouvait rien, elle l'attirait. Cette attirance lui était d'autant plus insupportable qu'elle n'était pas blanche et qu'elle appartenait malgré lui à sa famille. Il en venait à la haïr avec une telle force qu'il se sentait parfois capable de l'étrangler. Le pire, c'était qu'elle l'ignorait. Elle ne lui parlait pas, jamais. Au mieux lui avait-elle dit bonjour une fois. Lui l'avait écouté, et ce qu'il avait entendu l'avait laissé perplexe. Cette fille revendiquant haut et fort l'égalité entre les peuples et les sexes, elle heurtait toute ses conviction, irritait chacune de ses pensée et pourtant dés qu'il la voyait il ne pouvait plus se la sortir de la tête pendant plusieurs jours et plusieurs nuits...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M - LIBRE) ASH STYMEST   Sam 25 Juil - 19:26

the sound of silence


mes derniers mots

L'AVATAR est parfaitement négociable, même si j'aime bien Ash Stymest vous pouvez prendre qui vous voulez au final tant qu'il est blanc (bah oui... sinon c'est pas logique avec le perso issu d'une famille blanche).

LE PSEUDO j'aime beaucoup Andreas mais vous pouvez changer le prénom, pas le nom de famille en revanche, puisque Nehal et lui son cousins.

LE PRÉSENCE je ne suis pas embêtante, faite au mieux avec votre vie privée, on est ici pour se détendre Smile

L'HISTOIRE est plutôt libre au final. Andreas appartient à la branche de Johenson traditionnel, mais j'avais dans l'idée que seul sa partie de la famille était resté fidèle aux idées conservatrice. En effet Adam (le père de Nehal) est athée et démocrate, quant à Suzanne (leur tante), j'avais dans l'idée qu'elle était lesbienne et avait donc elle aussi couper court au relation familiale. Andreas a donc grandit dans l'idée que le frère et la sœur de son père était des gens anormaux, voir malade.

LE RESTE j'espère que ce scénario vous aura plut et merci beaucoup d'être passé par là  ! Pour l'évolution du lien ma foi... ou Nehal et lui vont finir par s'étriper ou il va s'ouvrir un peu grâce à sa cousine j'imagine, en revanche je ne vois pas trop Nehal céder à ses avances (ce sera à discuter en mp je pense)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M - LIBRE) ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ASH STYMEST
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .épilogue :: archives :: ils vous attendent-