AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M - LIBRE) CYKEEM WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M - LIBRE) CYKEEM WHITE   Sam 25 Juil - 18:26



Absolan Nom

nom : écrire ici ; prénom(s) :  Absolan; date de naissance : 20 mai 1973; lieu de naissance : Long Beach; origines : afro-américain ; religion : catholique  ; études : sciences humaine, technologie ou médecine, c'est des domaines où je le verrais bien ; situation financière : modeste/pauvre; situation amoureuse : célibataire; orientation sexuelle : hétérosexuel ; groupe : noir. ; avatar : Cykeem White ; 

c'est un beau roman.

Absolan vient d'une famille modeste, même quasiment pauvre de Long Beach et assez fermée d'esprit # Il a un grand frère qui est en prison pour viole et agression # Son père occupe un poste modeste dans un restaurant, il était policier avant mais à démissionné après l'emprisonnement de son fils aîné # sa mère qui était jusque là femme au foyer travail dans une riche famille comme femme de ménage # Il a grandement souffert du comportement de son frère, en éprouvant une honte personnel et refusant de lui parler ou d'être en lien avec lui # il a obtenue une bourse en raison de ses notes et de son comportement exemplaire # c'est une personne d'une grande gentillesse et souvent apprécié # il n'est pas d'un naturel violent mais il prend très à cœur  les intérêts de sa communauté # les émeutes étaient pour lui le premier lieu où il a fait preuve de violence, il n'a pas particulièrement apprécié et le regrette # il souhaite trouvé une issue pacifiste à la situation # c'est un grand passionné de nouvelle technologie et de robotique # il n'est pas un fervent croyant, c'est plus par principe et parce qu'il a été élevé ainsi qu'il est catholique.

c'est une belle histoire.

NEHAL JOHENSON feat. shanina shaik ;
La photo entre les mains elle regardait le visage du jeune homme. Il avait le point levé, une peau sombre doucement éclairé par la flamme d'un feu de Bengale nimbant de rouge son visage. Elle ne l'avait jamais vu en dehors des émeutes et n'avait pas vraiment fait attention à lui en prenant la photo. Il était parmi un groupe de noir et il était... beau, terriblement beau. Il y avait quelque chose de fascinant dans son visage en colère, dans ses yeux triste et sérieux, quelque chose qui lui plaisait et malgré elle Nehal se sentit tombée peu à peu amoureuse d'une image qu'elle avait capturée. C'est idiot, n'est-ce pas, de s'enticher ainsi d'un inconnu qu'elle ne reverrait probablement jamais ? Pourtant la photo était là, dans son cahier. Elle l'observait parfois sans trop savoir pourquoi, comme ça. Il attisait sa curiosité et elle regrettait tellement de ne pas l'avoir repérer ce soir là, de ne pas avoir été lui parlé. Si elle savait que le jeune homme était dans la même université qu'elle, nul doute qu'elle ferait probablement tout pour le connaître d'avantage en dépit de leur groupe différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M - LIBRE) CYKEEM WHITE   Sam 25 Juil - 18:40

the sound of silence


mes derniers mots

L'AVATAR l'avatar n'est absolument pas négociable (désolée >.<) la raison est très simple j'adore Cykeem White et ça fait trèèèès longtemps que j'ai envie de créer un scénario avec ce mannequin. Et que je trouve qu'il correspond bien au scénario.

LE PSEUDO le pseudo, lui, vous en faites ce que vous voulez. J'ai mit Asbolan parce que je trouvais le prénom stylé, mais après vous faites ce que vous voulez, moi ça m'embête pas.

LE PRÉSENCE je ne suis pas embêtante, faites au mieux avec votre vie privée. Tant que vous ne désertez pas sans prévenir moi ça me va.

L'HISTOIRE L'histoire vous pouvez en faire un peu ce que vous voulez, je tiens au frère en prison mais le crime peut être libre, j'avais même envisager qu'il puisse être accusé à tort, à ce moment à vous de voir si Absolan parle encore ou non à son frère.

LE RESTE Je voulais vous dire un grand merci pour être passer sur ce scénario !!! J'ai hâte de voir Absolan prit et je vous attend avec une tonne de bisou et des cookies ! Pour le lien je laisse l'évolution libre au rp, même si Nehal va certainement tenter de se rapprocher de son bel inconnu !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M - LIBRE) CYKEEM WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .épilogue :: archives :: ils vous attendent-