AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 s(h)unshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chazz Cooper
Chazz Cooper

cahier acheté le : 11/08/2015
pages noircies : 22

s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:18


OH OUI OH OUI OH OUIIIIIIIIIII s(h)unshine - Page 2 3007733300 s(h)unshine - Page 2 2458924376
Revenir en haut Aller en bas

Shun Hen
Shun Hen

https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la-parole-c-est-le-silence-shun#107 https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la-parole-c-est-le-silence-shun#107 https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la
cahier acheté le : 24/06/2015
pages noircies : 185

s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:21

who's start bébé chat ?

(et tu as vu Zippo m'a inspiré question avatar ♥ j'en ai mis dans la section graphique **)
Revenir en haut Aller en bas

Chazz Cooper
Chazz Cooper

cahier acheté le : 11/08/2015
pages noircies : 22

s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:43


J'aimerais bien que ce soit toi qui commence pour cette fois s(h)unshine - Page 2 4220474920

Oh non je n'ai pas vu, j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Seul-Rin Lee
Seul-Rin Lee

cahier acheté le : 10/09/2015
pages noircies : 20

s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:16

Jaune + Jaune = lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shun Hen
Shun Hen

https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la-parole-c-est-le-silence-shun#107 https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la-parole-c-est-le-silence-shun#107 https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la
cahier acheté le : 24/06/2015
pages noircies : 185

s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:26

bien sur, en plus, même religion et même idéaux =) des idées ? leurs parents pourraient se connaitre déjà ? même si ils ne sont pas originaire du même pays
Revenir en haut Aller en bas

Seul-Rin Lee
Seul-Rin Lee

cahier acheté le : 10/09/2015
pages noircies : 20

s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:09

messagedetroiskilomètresbonjour

Effectivement, y a moyen de trouver deux trois trucs sympas à faire ! I love you
En fait, pour tout te dire j’avais déjà une ou deux idées avec ton personnage.
Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de lire ma présentation ? Dans tous les cas je te fais un résumé (que tu peux sauter si tu sais déjà), BREF :

Seul-Rin a donc été en Corée du Sud jusqu’à ses 17 ans, et elle a un frère qui s’appelle Dong-Soo qui a deux ans de plus qu’elle (donc actuellement, 21 ans). Dong-Soo a participé aux émeutes avec beaucoup d’implication. Seul-Rin, non (elle était en train de trembler en attendant que son frère revienne, à imaginer trois millions de choses graves). Il faut noter que Seul-Rin est extrêmement liée à Dong-Soo qui lui-même fait de la sécurité de sa soeur sa priorité (surtout depuis les émeutes, vu qu’elle est asiatique et que lui a une réelle conscience de la position délicate dans laquelle ça la met. Alors que Seul-Rin est naïve et croit encore à la bonté des gens - du moins à ce moment-là).
Y a plusieurs mois, à peine après les émeutes, Dong-Soo (à force de se faire des ennemis) a remarqué qu’un gars suivait sa soeur tous les jours quand elle rentrait chez elle. Du coup, il s’est inquiété et il l’a forcée à aller et rentrer de ses cours avec lui seulement et jamais toute seule.
Sauf que Seul-Rin qui est l’innocence même n’a pas du tout remarqué que quelqu’un la suivait. Elle avait accepté de suivre son frangin pour le calmer mais un jour elle va décider de rentrer toute seule.
Ce soir-là, elle entend que quelqu’un est derrière elle, elle se retourne et voit le gars que son frère a vu. Ce type lui parle de manière à lui faire comprendre qu’effectivement, il la suit depuis un moment. Elle prend peur, elle part en courant et parvient à se cacher (bien heureusement). Quand Dong-Soo apprend ça, il parait calme au début mais en fait il devient comme un chien fou et décidé de mettre fin à cette histoire une bonne fois pour toute, sans le dire à sa soeur.
En bref,bien trop impulsif il va trouver ce mec et se fait attaquer par son gang. Dong-Soo termine à l’hôpital dans un état critique et fini dans le coma.
Ça fait plusieurs mois qu’il ne se réveille pas, et Seul-Rin passe son temps à aller le voir à l’hôpital pour s’occuper de lui (elle s’occupe d’une partie de sa toilette, elle lui coupe les cheveux, les ongles, elle lui lit des magazines, elle lui raconte sa journée, comment vont ses parents… et elle lui parle surtout. Elle lui parle beaucoup de ce qu’elle ressent, elle se confie à lui pour le stimuler.)

Donc ça, c’est son histoire jusqu’à aujourd’hui.
Pour la personnalité de Seul-Rin, c’est à peu près ça : Elle est extrêmement chaleureuse et douce, un petit ange et elle se donne corps et âme pour ceux qu’elle aime. Malgré tout elle a un énorme défaut : elle est hyper naïve, elle croit que personne n’a de mauvaises intentions (bon, malgré tout elle s’est un peu calmée avec ça depuis qu’on s’est attaqué à son frère et qu’on l’a coursée y a quelques mois). Après, elle est aussi un peu capricieuse et manipulatrice (mais c’est pas méchant, c’est vraiment pour obtenir quelques petites choses dont elle a envie car elle a conscience qu’elle a une petite bouille d’ange (du moins, elle en a pas « conscience » au sens propre du terme mais comme tout le monde le lui dit… elle en joue). Bon, maintenant elle se méfie pas mal au premier abord, mais pas des asiatiques. Elle est en pleine période ou elle est en train de se blinder pour avoir de la force, mais on peut pas nier qu’elle reste extrêmement fragile et qu’elle gère très mal ses émotions. On pourrait l’écraser comme un rien. (Ce qui ne l’empêche pas non plus d’avoir du caractère avec ceux qu’elle connait. Dans ces cas-là elle sait s’affirmer). En fait, Seul-Rin c’est une fille que j’imagine toute en nuances...

Moi je pensais que Dong-Soo pourrait intervenir dans ce lien parce que vous êtes deux garçons asiatiques, tous les deux contre la mixité, dans la même tranche d’âge et qu’en plus Dong-Soo est hyper sociable et extrêmement apprécié de la communauté asiatique en général. Il est drôle et avenant, et il pas mal de principes qui sont très bons. Bref, c’est un gars à avoir pour ami.
Alors, je ne sais pas si ça te donne des idées mais je pensais que peut-être Shun pouvait connaitre Dong-Soo, voir être ami avec lui ?
Et on peut partir là-dessus et développer ?

Ou alors on part sur ton idée des parents qui se connaissent et on introduit l'idée de Dong-Soo ou alors on l'enlève. as you want.
Si ça ne te plait pas n’hésites pas. C’était une idée que j’avais mais ça peut très bien être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Shun Hen
Shun Hen

https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la-parole-c-est-le-silence-shun#107 https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la-parole-c-est-le-silence-shun#107 https://freedom-writers.forumgratuit.ch/t32-le-stade-ultime-de-la
cahier acheté le : 24/06/2015
pages noircies : 185

s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:39

woa et bien, dis moi =P

du coup, je me disais pourquoi Dong-Soo et Shun aurait pu être super bon pote, genre presque frère de coeur. De ce fait, Shun aurait pu se sentir responsable de Seul-Rin quand son frère est tombé dans le coma ?
Revenir en haut Aller en bas

Seul-Rin Lee
Seul-Rin Lee

cahier acheté le : 10/09/2015
pages noircies : 20

s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:23

Désolée, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours...

Oui, je pense que ça peut-être une bonne façon d'aborder ce lien ! Maintenant, reste à définir comment et quand Seul-Rin et Shun se sont rencontrés ? Ou même, est-ce qu'ils se sont réellement rencontrés ? C'est pas forcément une obligation, ou alors il a juste pu la voir de loin quand Dong-Soo lui a montré sa frangine.
Ou alors tout le contraire, ils ont déjà eu l'occasion de se parler à plusieurs reprises, se connaissent bien ou peu.
J'avoue que là, je sais pas trop quoi faire ? Comment tu le vois toi ? En fait, je pense pas que Seul-Rin soit trop du genre à s'incruster dans les relations de son frère. Elle est moins intrusive que Dong-Soo pour ça... Elle est assez discrète, sauf quand elle estime qu'une relation de Dong-Soo est mauvaise (et en général, ça n'arrive pas.)
Mais je pense que dans tous les cas, ce serait pas mal d'inclure un autre élément là-dedans pour "animer" le lien. Y aurait plusieurs possibilités :

-Soit Seul-Rin rejette sa peine sur le fait que Shun soit lui aussi contre la mixité et qu'elle pense de ce fait qu'il a un peu embrigadé son frère dans ces histoires d'émeutes. (même si Shun n'y a pas été) Du coup elle lui en veut un peu, mais au final ce serait pas vraiment contre Shun. Elle se sent coupable vis-à-vis de son frère et elle a du mal à supporter cette culpabilité, du coup ce serait une manière pour son inconscient de rejeter cette peine sur quelqu'un d'autre sans vraiment qu'elle s'en rende compte.
(> Tout en sachant que Seul-Rin n'est pas foncièrement "contre" la mixité. Elle se méfie d'eux mais à la base, elle applique ce principe juste pour son frère. M'enfin, elle sautera pas dans les bras du premier blanc venu non plus  s(h)unshine - Page 2 4251010216 Elle est quand même 1 million de fois moins radicale que son frère ne l'est.)

-Elle peut mal interpréter le fait que Shun "veille" sur elle et reporter sur lui le "manque" qu'elle a pour son frère et développer un petit coup de coeur pour lui.

-Autre possibilité : elle peut être méchante et un peu froide avec lui parce qu'elle l'aime bien (sans arrière pensée) et refuse qu'il finisse comme son frère. Du coup elle l'envoi balader souvent pour qu'il la lâche. Je sais pas comment Shun réagirait à ça ? Si on partait du principe que Dong-Soo lui ait parlé un jour (par exemple juste avant les émeutes) en lui demandant de prendre soin de sa petite Seul-Rin si jamais quelque chose lui arrivait ?

Y aurait d'autres possibilités envisageables. Si tu as une idée on peut creuser sur autre chose, je donne juste des exemples qui me viennent à l'esprit.  I love you
On peut aussi faire un mélange de plusieurs choses.  s(h)unshine - Page 2 1658992069
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


s(h)unshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s(h)unshine   s(h)unshine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

s(h)unshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .épilogue :: archives :: vos liens.-