AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F - LIBRE) LEIGH ANNE PINNOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

http://freedom-writers.forumgratuit.ch/t26-la-couleur-des-sentiments-baba http://freedom-writers.forumgratuit.ch/t41-baba-o-rhume http://freedom-writers.forumgratuit.ch/
cahier acheté le : 25/06/2015
pages noircies : 185

MessageSujet: (F - LIBRE) LEIGH ANNE PINNOCK   Mer 1 Juil - 13:28


   

   
Malaïka Babende

   
nom : Babende ; prénom(s) : Malaïka ; date de naissance : dix-huit janvier mille-neuf-cent-soixante-quatorze ; lieu de naissance : Long Beach ; origines : congolaises ; religion : musulmane ; études/métier : deuxième année en étude d'art ~ musique ; situation financière : ses parents sont de simples ouvriers, elle a également obtenu un prêt car les bourses ne lui étaient pas accessibles. ; situation amoureuse : au choix ; orientation sexuelle : au choix ; groupe : noirs. ; avatar : leigh-anne pinnock. ;

   
c'est un beau roman.

   001. elle est la soeur jumelle de Baba Bende. ils sont les seuls enfants d'un couple amoureux et uni. ils ont toujours vécu à Long Beach. 002. sa mère est femme de ménage pour une famille blanche et riche. son père travaille comme ouvrier dans une usine de cintres qui a aujourd'hui fermé ses portes. 003. Malaïka a perdu son père l'année de ses treize ans dû à une insuffisance rénale. il a été hospitalisé mais on s'est très mal occupé de lui, à cause de la couleur de sa peau. 004. elle a toujours souffert du teint foncé dont elle était dotée et a toujours été pro-intégration. 005. elle a très mal vécu le décès de son père mais s'est très vite reprise en main pour aider sa mère du mieux qu'elle pouvait. 006. très jeune, elle a fait des ménages pour apporter un peu d'argent à la maison quand son frère, lui, se contentait de faire son délinquant. 007. elle a toujours eu d'excellents résultats à l'école et s'est donc étonnée qu'on ne lui attribue pas de bourse d'étude. 008. elle vit sa couleur comme une véritable injustice et prône la paix entre les classes. 009. elle est solitaire, elle n'aime pas la compagnie des autres et a tendance à se renfermer dans sa coquille dès qu'on l'aborde. 010. elle n'a jamais été amoureuse.

   
c'est une belle histoire.

   
BABA BABENDE feat. adam bosso ;
   naître le même jour, au même moment, à quelques secondes d'intervalles, ça crée forcément un lien immuable et indestructible. le problème, c'est que si les treize premières années de leur vie, les deux jumeaux se sont montrés soudés et liés, intimes et proches... le décès de leur père les sépare. Baba devient un délinquant alcoolique et sa soeur ne parvient pas à le faire changer de voie. dès lors, leur relation devient très tendue et très distante, ils se perdent en chemin. et puis, un beau jour, Baba décide de reprendre les choses en main et de changer de comportement. exit le vilain garçon et bonjour le fils exemplaire, en apparence tout du moins. depuis, ils se sont plus ou moins retrouvés même si Malaïka n'est pas aveugle et se rend bien compte que son frère opère, en cachette, quelques plans crasseux à l'égard des blancs. elle et lui sont aujourd'hui foncièrement différents sur la question de l'intégration mais n'en parlent jamais. elle n'a qu'un frère et elle préfère de loin garder un oeil sur lui en silence que le confronter et risquer de le perdre à nouveau.
   

DAYLE NOVAK feat. taron egerton ;
   elle a été la première à s'en rendre compte... l'homme blanc qui tombe amoureux de l'homme noir. la première à réaliser les sentiments que partageaient Dayle et Baba et la première à les soutenir. malheureusement pour elle, son frère refuse la discussion alors, à défaut de pouvoir le soutenir lui, elle se rapproche de Dayle en secret et tente, tant bien que mal, de l'aider à conquérir le coeur de son frère. jouant les filles entremetteuses et loyales envers sa famille, elle plaide la cause de Baba auprès de Dayle qui, rapidement, se laisse prendre au jeu. ils deviennent proches et l'assument pleinement... le problème, c'est qu'à l'université, l'amitié entre un blanc et une fille noire est mal vue et que, depuis, ils subissent les insultes et les critiques du reste de la classe. Baba suit le mouvement, se montrant de plus en plus arrogant et intimidant envers sa soeur mais aussi envers Dayle.
 

NEHAL JOHENSON feat. shanina shaik ;
elles se sont rencontrées en même temps que Nehal et Baba se sont rencontrées. ils débarquaient tout juste à l'université et Nehal avait été désigné pour leur faire la visite des lieux. tout se déroulait très bien et les trois comparses finiraient par devenir très vite ami. malheureusement, les émeutes ont partagé le trio en deux groupes bien distincts. d'un côté, Baba, la tête brûlée, qui ne supporte plus les blancs à juste titre et de l'autre, Nehal et Malaïka, qui essaient de le faire changer d'avis. le problème, c'est que Malaïka se renferme sur elle-même dès qu'il s'agit de faire la guerre à son frère, alors Nehal est là, comme soutien moral. les deux jeunes filles sont très proches et très soudées, malgré la pression de Baba pour que Malaïka ne la fréquente plus.



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

http://freedom-writers.forumgratuit.ch/t26-la-couleur-des-sentiments-baba http://freedom-writers.forumgratuit.ch/t41-baba-o-rhume http://freedom-writers.forumgratuit.ch/
cahier acheté le : 25/06/2015
pages noircies : 185

MessageSujet: Re: (F - LIBRE) LEIGH ANNE PINNOCK   Mer 1 Juil - 13:28

il paraît que...


   
mes derniers mots

PERSONNAGE ~ je vais être un peu exigeant puisqu'il s'agit de la soeur jumelle de mon propre personnage. du coup, l'histoire est à respecter dans son ensemble (surtout les points importants), maintenant, vous avez le droit de déborder un peu tant que les éléments clés de la vie des Babende et la relation Baba/Malaïka est respectée.

ESTHETIQUE ~ j'avoue que là, vous avez carte blanche pour tout. du prénom à l'avatar, je ne serai pas regardant. il faut simplement respecté le nom de famille (puisqu'ils sont de la même famille) et l'origine du prénom. à savoir qu'une Emilie ne collerait pas puisque la famille Babende est congolaise. donc le prénom doit avoir une connotation africaine. quant à l'avatar, tant qu'elle n'est pas blanche comme une brique de lait, je serai pas regardant.

EN GENERAL ~ votre présence doit se conformer au règlement du forum, votre rp également. je ne vous demanderai rien de plus. toujours est-il que le personnage est important pour mon propre personnage donc il faudrait que l'on puisse au moins avancer au rythme d'un rp par semaine chacun (une réponse donc). je serai par contre intransigeant sur l'orthographe (oui, on a tous nos défauts).

POUR FINIR ~
(nb; j'vous aime)


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F - LIBRE) LEIGH ANNE PINNOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Leigh-Anne Pinnock ♥ Always be together
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .épilogue :: archives :: ils vous attendent-