AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les différents pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

http://freedom-writers.forumgratuit.ch/ http://freedom-writers.forumgratuit.ch/ http://freedom-writers.forumgratuit.ch
cahier acheté le : 19/06/2015
pages noircies : 42

MessageSujet: les différents pnj   Mar 30 Juin - 13:24

pete levinsky


tout juste âgé de quarante-et-un ans, le proviseur et directeur de l'université n'est autre que le fils du proviseur précédent, Fitz Levinsky. dans la famille, on est proviseur de père en fils et c'est ainsi que l'université a été le théâtre de la succession de trois générations Levinsky. enfant modèle et virtuose, il se perfectionne en piano, violon et différents autres instruments de musique mais, son avenir tout tracé, il ne déroge jamais aux règles de son père et se complait dans ses études. lorsqu'il prend la succession de l'université, il se promet de conserver les opinions de son père qui sont très strictes et dictatoriale. s'il y avait eu un Führer en Amérique, la famille Levinsky aurait été pointée du doigt sans vergogne. véritable défenseur de l'amour des blancs, il déteste toutes les autres couleurs de peau et ne s'en cache pas. malheureusement, l'Etat qui finance son établissement ne lui laisse le choix que d'ouvrir les portes à la mixité. il fait donc mine de, mais il n'hésite pas à utiliser l'argent qu'on lui donne pour donner aux élèves blancs plus de confort et de matériel tout en étouffant les autres sous des montagnes de livres usagées et un campus mal entretenu. Pete est un directeur passionné mais également stricte et loyal à ses idéaux. il ne parle jamais à un enfant noir et délègue souvent le mauvais travail à ses subalternes. s'il peut paraître gentil, il ne s'agit que d'une image car Pete est un tyran.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

http://freedom-writers.forumgratuit.ch/ http://freedom-writers.forumgratuit.ch/ http://freedom-writers.forumgratuit.ch
cahier acheté le : 19/06/2015
pages noircies : 42

MessageSujet: Re: les différents pnj   Mar 30 Juin - 13:25

Leila Collins



Leïla Collins a trente-cinq ans et est originaire de Seattle. ses parents sont tous deux originaires de la même ville et notre chère enseignante est donc originaire, à cent pour cent, des Etats Unis d'Amérique. sa grand mère maternelle, en revanche, est originaire d'Italie, un léger métissage qui rajoute donc à la famille une touche de couleur. très jeune, Leïla rêvait de devenir enseignante, elle ne se doutait pas de la longueur des études requises ni de sa difficulté. néanmoins, elle a toujours passé ses années avec des bons résultats et ce n'est donc une surprise pour personne quand, à vingt-six ans, elle décroche son doctorat d'enseignante en littérature américaine et en droit civil. elle a toujours été passionnée par son travail. elle enseignait au collège de Seattle, jusqu'à il y a deux ans, lorsqu'une place à Long Beach s'est proposée. elle n'a pas pu s'empêcher d'accepter et de rejoindre le corps professoral de l'université de Long Beach. voilà deux ans qu'elle y enseigne avec beaucoup de passion et de volonté. néanmoins, cette jeune femme se démarque avant tout pour ses opinions très ouvertes sur la question de l'intégration des élèves de couleurs aux classes d'élèves blancs. elle se bat depuis deux ans maintenant pour faire entendre raison au directeur de l'établissement et pour faire en sorte de supprimer les classes d'appui qui sont, à ses yeux, une excuse pour mettre dans un même endroit tous les enfants latino-américains. elle est très proche de ses élèves et n'hésite pas à organiser des évènements ludiques et récréatifs. elle souhaite avant toute chose que le racisme cesse et que ses élèves apprennent la tolérance et le respect de chacun.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

http://freedom-writers.forumgratuit.ch/ http://freedom-writers.forumgratuit.ch/ http://freedom-writers.forumgratuit.ch
cahier acheté le : 19/06/2015
pages noircies : 42

MessageSujet: Re: les différents pnj   Mar 30 Juin - 13:25

maxym stoffer


ce jeune éphèbe de trente-neuf ans est loin d'être un coeur tendre. bien au contraire, méfiez vous de son sourire hypnotisant et de son physique attrayant car derrière ses mèches blondes se cache un véritable bourreau du travail. né à Long Beach de parents originaires et natifs de la même ville, c'était une évidence pour lui que de rester vivre ici. très proche de sa famille, fortunée du reste, il n'a jamais coupé les ponts avec ses frères, ses soeur et ses parents. dans sa famille, on est américain de père en fils et aucune zone de métissage ne vient ternir ce tableau. les femmes qu'épousent les enfants Stoffer sont américaines, elles aussi. d'ailleurs, Maxym est marié et père de deux enfants. pour lui, l'enseignement est avant tout un moyen de construire l'avenir en éduquant et en enseignant à des enfants, des étudiants. il a commencé comme professeur de math au lycée de Long Beach, au lycée blanc. et puis, il est monté en grade et voilà six ans qu'il enseigne les sciences naturelles et médicales à l'université de Long Beach. véritable bras droit du proviseur, il a des idées très arrêtées sur la mixité et a tendance à se ranger du côté de Levinsky ; contre la mixité. il ne supporte pas avoir des enfants de couleur dans ses classes, il les estime inapte à l'enseignement et ne comprend pas qu'on puisse tolérer de tels élèves, fouteurs de troubles, dans une université de renom. Maxym incarne le professeur tyrannique à la perfection et ne s'en plaint pas. il a une poigne de fer et n'hésite jamais à distribuer les punitions comme on distribue des pains au chocolat un matin de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les différents pnj   

Revenir en haut Aller en bas
 

les différents pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .épilogue :: archives :: présentation-